Danaé Roux Custode est une sorcière et voyante experte dans la magie blanche et rouge. Très connue pour son don et son expertise dans les travaux occultes, elle a été surnommée la première sorcière de l’Hexagone. Depuis son plus jeune âge, elle a su développer le don qu’elle a hérité de son père. Retour sur la carrière de cette figure importante de Marseille.

Danaé Roux Custode, une femme au service des âmes perdues

Née à Marseille en 1979, Danaé Roux Custode descend d’une famille dotée de dons. C’est d’ailleurs son père qui lui a transmis son pouvoir. Elle s’est lancée dans les travaux occultes et la médiumnité après avoir été formée par un mage africain. L’évènement déclencheur de sa carrière était lorsqu’un jour elle travaillait sur une photographie d’un client et qu’elle a ressenti un flash lumineux accompagné d’une chaleur soudaine. Quelques secondes après la Sainte Vierge lui est apparue. Depuis, beaucoup de personnes viennent la voir pour qu’elles les guident dans leur vie.

Aujourd’hui, la première médium de France dirige son cabinet situé à Marseille, plus précisément au 6 boulevard Rougier 13 004, où elle reçoit des clients de différentes tranches d’âge et classes sociales, 7 jours sur 7 et de 9h à 20h.

 

Sa carrière dans la voyance et médiumnité

Après avoir découvert son pouvoir à l’âge de 5 ans, Danaé a continué de le développer sans cesse en l’employant pour de bonnes fins dans l’objectif d’aider les personnes dans le besoin. Aujourd’hui, elle est devenue une voyante et médium bien réputée en France.

Bien que beaucoup de personnes ne fassent pas la différence entre la voyance et la médiumnité, Danaé Roux Custode affirme que ces deux pratiques réfèrent à deux choses différentes. Elle définit la voyance comme le don de ” voir ” dans l’œil du mental. Une fois connecté au client, un voyant doit être capable de voir et sentir des images, des couleurs, des gens, des animaux, des bâtiments ou un objet qui aurait une signification pertinente pour le client. La plupart des voyants travaillent à un niveau d’énergie vibratoire assez élevé, souvent appelé perception extra-sensorielle. Ainsi, un voyant doit être capable de pratiquer la clairaudience afin d’entendre des messages parlés de l’au-delà par l’intermédiaire de ses guides spirituels. Le praticien doit aussi être capable de ressentir les bouleversements émotionnels et les évènements traumatisants qui se sont produits autour du client.

La médiumnité, quant à elle, consiste en l’apport des réponses aux questions de vie, car ses lectures sont généralement très détaillées. Les médiums travaillent plus souvent aux côtés des esprits et des anges qui apportent des messages destinés à nous aider, nous guider ou à nous réconforter.

 

Différence entre un médium et un voyant ?

Selon Danaé Roux Custode, les capacités psychiques varient d’une personne à l’autre, d’où la confusion entre les termes utilisés. Un voyant est quelqu’un qui a la capacité d’expérimenter des phénomènes psychiques d’une manière visuelle. Cela comprend trois stades de communication, à savoir la clairaudience, la clairscentience et la clairgustance.

Alors qu’un médium est censé communiquer avec les esprits tels que ceux qui sont morts, les esprits, les anges, etc. Donc pour faire simple, un voyant se base sur l’énergie des personnes ou des objets, par intuition, tandis qu’un médium se base sur l’énergie spirituelle qui entoure une personne. D’après Danaé Roux Custode, les médiums comptent aussi sur la présence d’énergie non physique qui les entoure pour recevoir l’information. Dans la plupart des cas, ils essaient d’établir des liens avec les personnes décédées pour leur transmettre des messages de leurs proches.

Ainsi, la voyance consiste à utiliser des capacités pour avoir des connaissances ou des informations qui dépassent la perception humaine normale. C’est une sorte de perception extra-sensorielle, plutôt qu’une recherche des esprits, des anges ou des âmes. Si vous rendez visite à voyant, il sera capable de vous dire des choses sur votre passé, votre présent et votre avenir en utilisant des dons intuitifs. Par contre, un médium est quelqu’un à visiter si l’on souhaite contacter l’esprit d’un être cher qui est décédé, pour recevoir des messages personnels.

Focus sur les autres domaines d’expertise de Danaé

En plus de la voyance et la médiumnité, Danaé Roux Cutode se spécialise aussi dans la magie blanche et rouge. Pour elle, la magie ne se résume pas seulement à des actions spéciales qui semblent surnaturelles, le sens de la magie se trouve aussi dans les rituels et les sorts jetés pour changer le cours des événements.

La magie est perçue comme l’une des pratiques les plus anciennes de l’histoire de l’humanité. Pourtant, les gens vont toujours chez les mages pour exaucer leurs souhaits et avoir les réponses à leurs questions. On distingue 3 catégories, à savoir : la magie blanche, la magie rouge et la magie noire, qui sont toutes différentes l’une de l’autre. Cependant, la dernière reste la plus méprisée et la moins utilisée en raison de ses mauvaises pratiques et fins.

En ce qui concerne la magie blanche, elle est la plus pratiquée, puisqu’elle se focalise sur l’apport de l’énergie positive ainsi que le rééquilibre mental, spirituel et physique aussi. La magie rouge pour sa part consiste à rééquilibrer des relations amoureuses et humaines en général. Et tout comme la magie blanche, elle permet d’harmoniser les couples, remédier à une perte de la libido ou du désir, faciliter le retour de l’affection ou encore la trouvaille de l’amour perdu ou de l’âme sœur.

On peut donc dire que la magie rouge touche tout ce qui concerne les sentiments, le relationnel, le désir et la sexualité aussi. Et c’est d’ailleurs le type de magie le plus demandé par la gente féminine.

Pour conclure, si vous cherchez une personne expérimentée avec les travaux occultes, que ce soit médiumnité, voyance, magie blanche ou magie rouge. Nous vous recommandons de contacter Danaé Roux Custode, non seulement elle vous aidera à trouver les réponses à vos questions, mais elle offre aussi une garantie sur tous ses travaux en vue de protéger les clients en cas d’échec. Vous êtes satisfait ou remboursé à 100%.